COMMANDE

1 - Panier : vérifiez le contenu de votre commande. À cette étape vous pouvez modifier les quantités.

2 - Informations clients : saisissez vos informations personnelles.

3 - Livraison : nous offrons la livraison sécurisée.

4 - Paiement : nous proposons plusieurs solutions de paiements, à vous de choisir.

5 - Confirmation de commande : pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée vous devez arriver jusqu'à cette étape. Vous recevrez également une confirmation par e-mail ou par SMS (indiquez votre numéro de téléphone) avec la référence de votre commande.

Le délai moyen d'une commande est de 48 heures.

Les commandes sont préparées du lundi au vendredi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles.

LIVRAISON

Nos délais de livraisons vers la France et l'Europe :

Le traitement de votre commande, la confection des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 20 jours ouvrés. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Afin de vous offrir des produits de qualité à des prix attractifs et maximiser l’efficacité des services que nous proposons, nous disposons de plusieurs entrepôts situés en Europe, en Amérique du nord ainsi qu'en Asie moderne.

En raison du nombre de commandes à traiter et afin de vous offrir des prix attractifs tout en minimisant les coûts engendrés, les délais de livraison sont sensiblement allongés.

La livraison sécurisée est OFFERTE en France métropolitaine ! (hors DROM)

Si vous avez passé une commande avec plusieurs articles, et que vous avez déjà reçu la moitié de votre commande sans recevoir l'autre moitié, surtout pas d'inquiétude !

Nous travaillons avec plusieurs entrepôts de stockage et il se peut que suivant votre commande, vous receviez vos articles en plusieurs commandes.

Veuillez contacter notre service client directement par mail afin que nous nous occupons des difficultés que vous rencontrez.

Les produits végétaux que nous vous envoyons sur généralement pliés délicatement, pour des raisons logistiques.

Il est possible que l'expédition de votre commande froisse les pétales de vos fleurs. Nous vous conseillons de passer un peu de vapeur sur vos pétales afin de leur donner un aspect lisse et naturel.

PAIEMENT

Votre sécurité, est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

- Cartes bancaires Visa ou Mastercard 

- Apple Pay

- PayPal

- American Express

Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Vos informations sont 100% sécurisées ! 

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la sécurisation de toutes les transactions effectuées sur notre boutique.

REMBOURSEMENT

N'hésitez pas à consulter nos CGV afin de connaitre toutes les modalités de nos remboursements et retours.

Dès réception de votre colis de retour, nous analysons et inspectons vos articles afin de vérifier leurs conformités.

Si votre article ou vos articles arrivent dans de mauvaises conditions, nous seront contraints de vous renvoyer votre colis. Merci de votre compréhension.